Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Presentation] Moimeme ::

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moimeme
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Moimeme Répondre en citant

Bonjours,
Je joue a BK sur le serveur 12 et celui la et je ne suis toujours pas actuellement accepter dans votre ordre et j'aimerais bien.Autremnt je mapelle jordan je viens en vendée pi ben voila :d je suis le voisin de super radis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Moimeme Répondre en citant

Bien le bonjour à toi. Je suppose que tu a postuler à la PFM. Si ton acceptation ne se fais pas rapidement, c'est sans doute due au vacance ^^. Bienvenue parmi nous!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
moimeme
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Moimeme Répondre en citant

Merci bcp

moimeme
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Moimeme Répondre en citant

Il EsT TroO CoOlL CèT OrDrE

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:27 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Moimeme Répondre en citant

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
moimeme
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Presentation] Moimeme Répondre en citant

Ouè tkt Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Moimeme

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Flower theme © by Edwin Mc Kilney 2010
Partielly based Flowers of Evil theme by larme d'ange 2006