Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Présentation] Morgane SombreSang ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane SombreSang
PFM

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

..Tôt dans la matinée..

Une jeune fille se présenta devant le poste de candidature, un homme la détailla du regard. Une jeune chevalière d'environ une vingtaine d'année, des cheveux courts blonds, des yeux argentés, le corps svelte redessiné par les courbures de sa musculature, fine mais impressionnante pour une fille de son âge. Elle était équipée de lourdes épaulettes métalliques tenant une longue cape entièrement blanche. Le reste de son corps était recouvert d'une armure blanche aussi, on aurait put croire à une paladin, mais son regarda la trahissait, un regard froid et pénétrant dans le genre de ceux que l'on voit dans les guerres les plus horribles. Cependant, son bras droit était recouvert de cuir marron et de lanière, manifestement son bras directeur. La dernière note que l'homme remarqua dans son aspect physique était une large épée qu'elle portait dans son dos, d'après lui, une claymore.
L'homme continua ainsi et la fit ensuite passé dans une autre pièce pour en savoir plus..

Il lui présenta une chaise, mais elle resta debout.

-Alors jeune chevalière, qui êtes vous et pourquoi voulez-vous nous rejoindre?

La voix glaciale de la jeune fille fit frémir le recruteur.

-Je me nomme Morgane SombreSang. Les raisons pour lesquels je suis ici ne regarde que moi. Cependant, il serait plus simple de dire que je me bats pour me venger. Malheureusement, je ne pourrais rien faire seule.. J'ai entendus parler de vos exploits, et j'ai ensuite appris que vous recherchiez des chevaliers pour vous aider à vaincre et j'espère lors des combats à venir, avoir à affronter les cibles de ma vengeance. Je suis donc venue. Mais je ne me bats pas pour la veuve et l'orphelin, Je me bats pour moi, pour venger ma maîtresse. Uniquement pour cela. Je suis cependant extrêmement fidèle et vouée à la cause. Si les autres chevaliers ont besoin de moi, je pourrais être capable de m'interposer si un coup serait fatal à l'un de mes alliés. Mais seulement si j'en reçoit l'ordre.

L'homme la regarda l'air perplexe.

-Pour vous faire simple, j'obéis seulement aux ordres. Quel qu'ils soient. Cependant, ma vengeance sera plus importante que tout ordres donnés.

-Très bien jeune chevalière, tout cela sera pris en compte, vous pouvez disposer, nous vous enverrons un messager.

Sur ces mots, la jeune chevalière, salua et partit..

Au niveau technique ça donne:

-Pseudo Battle Knight: Morgane SombreSang
-Ordre: Les Pépinières des Fleurs du Mal
-Niveau: 16

Joueur

-Votre prénom: M.a.l.f
-Votre âge: Un certain âge ^^
-Vos centres d'interêt IRL: hum.. Le piano, les mangas, les jeux vidéos, les combats, le Rôle-Play, le JDR et euh.. Je vois pas quoi d'autre xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMK
Equipe du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:40 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

\o/ J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!

Si tu cherches un bon forum de RP médievalo-fantastique, je te conseil celui là : http://miz.xooit.com ! Un peu de lecture au départ, pas très pratique pour le moment mais je travail avec les admins sur un petit truc pour améliorer ça. L'ambiance est extra, très sympathique et tu y trouveras de très bon roliste (moi je ne suis qu'un vieux roliste qui se dérouille mais d'ici peu de temps je devrais retrouvé mon level ^,^)

Sinon on peut se faire un petit RP dans la Table des conteurs pour montrer un peu au gens ce que c'est ^,^ Bref, désolé, je suis trop content xD

Ah et c'est pas comme si j'allais oublié mais bienvenue !

Et, vertigineuse douceur !
À travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T’infuser mon venin, ma sœur !

Morgane SombreSang
PFM

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Cet accueil me fait très plaisir^^ Je serais ravie de pouvoir faire un Rp avec toi, comme tu peux le voir, j'adore ça^^
Pour ce qui est du forum rp médievalo-fantastique je vais aller y jeter un coup d'œil^^.
J'ai crains un peu la réaction suite à cette présentation, car la dernière fois, je me suis faite engueuler comme quoi c'était chiant de lire les textes -_-

EMK
Equipe du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:02 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Pfff, ils ne savent pas ce qui est bon ! è_é Perso j'adore ^,^

Et, vertigineuse douceur !
À travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T’infuser mon venin, ma sœur !

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Je ne trouves pas ta candidature ennuyeuse et pour tout te dire, cela me fais plaisir de lire un message dans cette partie parce que peu de gens viennent sur le forum et je trouve que cela nous manque beaucoup.

Si j'ai bien compris tu souhaites rejoindre notre ordre. Je voudrais en savoir un peu plus sur toi. Ta façon de jouer, les caractéristique de ton chevalier (j'ai la flemme de chercher ^^), est ce que tu as déjà fais parti d'un ordre, si oui, pourquoi l'avoir quitté, enfin bref je voudrais en savoir un peu plus sur toi quoi ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Morgane SombreSang
PFM

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:35 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Alors! Comme vous avez put le remarquer, je suis une chevalière noir.  Je n'utilise pas de gemme ( n'en achetant pas ) Je n'achète presque plus d'équipement à cause du fait que ça coûte affreusement cher et que lorsque j'essaie d'économiser y a toujours un membre de la JSD qui me dérouille.

J'essaie d'avoir toutes les caractéristiques à 35 il ne me manque plus que la Chance. ( il me semble ) Même si je préfère être axée sur l'attaque suite à me faire tout le temps battre lorsque l'on m'attaque,  j'ai mis de la défense.
Sinon, je faisais partis des Rohan ^-^" Normalement j'aurais dut aller dans leur Wing car je n'avais pas le niveau pour l'Ordre normal mais il s'est trouvé que j'ai quitté l'Ordre et que l'on ne m'a toujours pas dit qu'elle était le nom de la Wing. C'est alors que Bayard m'a proposé de venir dans vôtre Ordre et j'ai accepté en attendant. Voilà.

Dernière édition par Morgane SombreSang le Lun 12 Juil - 21:42 (2010); édité 1 fois
Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Ok. Pour ce qui est des attaques des JSD, il attaquent tout le monde, il faut donc s'y faire. Pour économiser de l'argent, tu peut acheter des potions que tu revendras lorsque tu en auras assez pour t'acheter ce que tu veut. C'est sur que ça ralenti la progression mais ça la sécurise.

Pour gagner des PA, je suppose que tu fais des missions, que t'envoies ton chevalier travailler et que tu raides. Tu peut également, je ne sais pas si tu le sait, faire des missions de groupe.

On pourras te donner des conseils si tu vient chez nous. Cependant il faut savoir qu'un ordre offre certains avantage, à savoir des niveaux de compétences moins cher qui sont payant pour l'ordre ce qui implique que chaque joueur de l'ordre doivent payer une cotisation régulièrement.

Tu penses quoi des cotisations?

Morgane SombreSang
PFM

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Je paye c'est tout. On a juste à me dire de combien elle est. Je trouve que c'est normal de donner de l'argent à l'Ordre que l'on sert pour son développement.
Et des Mission en Groupe j'en ai jamais fait.

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Ok bas tu verras que c'est bien mais que parfois cela dure en longueur parce que les joueurs mettent du temps à venir faire le mission de groupe ou bien parfois les joueurs ne font pas gaffe que le groupe est complet.

Quand ton chevalier sera libre, va faire un tour dans la partie Tavernes, Groupes et montrer toutes les missions de groupes... Il n'y en auras peut être pas mais toi aussi tu peut en créer des missions de groupes.

Ca ne m'étonne pas que tu ne connaisse pas parce que j'ai jouer plus d'un an sans connaître ça ^^.

Morgane SombreSang
PFM

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Je mets dans préso mais c'est à l'attention de EMK

Si tu veux je suis ok pour faire un RP ( même triple OK ^^ ) Alors j'attends de savoir pour les détails, et j'écris son background (ai pas encore commencé mais j'ai les idées en têtes^^ )

Morgane SombreSang
PFM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

J'ai le regret de vous dire que je dois changé d'ordre, car on vient de me donner le nom de la Wing des Rohans et là j'ai reçu un mp de la part de la chef des Rohans, un mp très salé diront nous..  Et j'avais prévenus que je devrais partir lorsque j'aurais le nom en question et donc voilà.. Merci bien et je suis désolée

Là je vais dans la Wing alors si cela ne dérange pas.. Je peux tout de même rester sur le forum pour le mp etc?  Sad

Pour info la wing s'appelle:   Centre de Formation Du Rohan

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:16 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Pourquoi un message salé? J'ai déjà discuté avec le chef des rohans par le passé et elle (il me semble que c'est une femme ^^) était plutôt sympa. Enfin elle me demandais surtout de réduire les attaques de nos joueurs sur son ordre donc c'était plutôt logique qu'elle soit sympa ^^.

Si tu le souhaite, continue de passé sur notre fofo, ça ne lui fera pas de mal d'avoir de la participation ^^

Au fait qu'est ce qui t'attire plus chez les Rohans que chez les LFM?

Morgane SombreSang
PFM

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

J'aime beaucoup les LFM d'ailleurs j'y resterais bien, mais je m'étais engagé à la base chez les Rohan et c'était dut à un problème que je n'y étais plus depuis un certain temps alors voilà, je tiens mes promesses

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Ok ok je comprend ^^ Pas de souci passe autant que tu veut chez nous ^^. Si tu veut faire des mission de groupes et que tu voit que je suis connecter sur le fofo, fais moi signe et je ferais passer le message ^^

Fiatlux
Conseil de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang Répondre en citant

Mais cela fais déja 2 jours et tu n'est pas encore parmi leurs wing pourquoi??

Aussi, la fidélité envers une alliance est importante c'est ce qui permet à celle-ci de bien ce développer, mais as toi de décider dans laquelle tu elle la plus heureuse... Si tu veux revenir vers nous cela nous fera plaisir de te compter comme soeur d'armes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Morgane SombreSang

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Flower theme © by Edwin Mc Kilney 2010
Partielly based Flowers of Evil theme by larme d'ange 2006