Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Présentation] EMK ::

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMK
Equipe du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: [Présentation] EMK Répondre en citant

Le joueur :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien et suis étudiant en informatique à l'IUT Charlemagne de Nancy où il me reste encore un an à effectuer avant de poursuivre  3ans à Créteil, Evry ou Lille. Je suis en préparation d'un projet personnel post-scolaire qui est un départ au Canada plus précisément à Montréal.

Adepte des forums RPG et développeur de MiZ (lien) - au niveau conceptuel (programmation) et design, la création de l'univers et l'animation du forum étant du ressort des administrateurs - j'aime l'écriture même si j'ai peu de talent pour cette activité. 

J'aime regardé le hockey à défaut de pouvoir le pratiquer, supporter des Habs de Montréal, je pratique l'Iai-do - art du sabre japonais - et la natation depuis peu.

La culture japonaise me passionne dans son intégralité : des arts martiaux aux arts culinaires en passant par les traditions, l'architecture, la lecture de mangas et le visionnage de nombreux animes.

Histoire du personnage :   

Citation:

Venu de terres lointaines, très lointaines, très très lointaines... Edwin Mc Kilney, un apprenti chevalier solitaire, explore le territoire afin de devenir un jour le plus grand chevalier que ce monde est connu. Sa cape et son capuchon noir au vent, il parcourt ce terrain vil et dangereux, affronte les obstacles qui se met sur son passage, égorge les pillards, collectionne les dettes auprès des ribaudes et des taverniers, combat monstres, brigands et adversaires en tout genre, pille les plus faibles et ne recule jamais devant les plus forts.