Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Présentation] EMK ::

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EMK
Equipe du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: [Présentation] EMK Répondre en citant

Le joueur :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien et suis étudiant en informatique à l'IUT Charlemagne de Nancy où il me reste encore un an à effectuer avant de poursuivre  3ans à Créteil, Evry ou Lille. Je suis en préparation d'un projet personnel post-scolaire qui est un départ au Canada plus précisément à Montréal.

Adepte des forums RPG et développeur de MiZ (lien) - au niveau conceptuel (programmation) et design, la création de l'univers et l'animation du forum étant du ressort des administrateurs - j'aime l'écriture même si j'ai peu de talent pour cette activité. 

J'aime regardé le hockey à défaut de pouvoir le pratiquer, supporter des Habs de Montréal, je pratique l'Iai-do - art du sabre japonais - et la natation depuis peu.

La culture japonaise me passionne dans son intégralité : des arts martiaux aux arts culinaires en passant par les traditions, l'architecture, la lecture de mangas et le visionnage de nombreux animes.

Histoire du personnage :   

Citation:

Venu de terres lointaines, très lointaines, très très lointaines... Edwin Mc Kilney, un apprenti chevalier solitaire, explore le territoire afin de devenir un jour le plus grand chevalier que ce monde est connu. Sa cape et son capuchon noir au vent, il parcourt ce terrain vil et dangereux, affronte les obstacles qui se met sur son passage, égorge les pillards, collectionne les dettes auprès des ribaudes et des taverniers, combat monstres, brigands et adversaires en tout genre, pille les plus faibles et ne recule jamais devant les plus forts.

Son apprentissage commence par de nombreux petits combats, beaucoup de victoire mais également quelques défaites durant l'une desquelles il affronta Jmedwar, un guerrier plus expérimenté auprès duquel il se rallie au sein d'un jeune ordre en devenir: la Confrérie des Chevaliers dans laquelle il occupa le rang de Maréchal (second).   

Des temps durs pour CDC sont apparus et un scission se forma, Edwin et quelques chevaliers fondèrent alors un nouvel ordre basé sur de réels principes, il n'a qu'un seul but s'amuser avec ses confrères sans oublier ses anciens frères d'armes de la Confrérie des Chevaliers. 

Longtemps allié et ami des Fleurs du Mal, aujourd'hui, EMK a rejoins sa petite soeur: PFM. Au service de Fiatlux et de ses compagnons, Edwin espère être digne de l'accueil reçu et faire couler le sang des ennemis de ses nouveaux frères d'armes.  

Edwin Mc Kilney est reconnu comme Comte dans ce monde hostile. Sa devise est "Que celui qui refuse de te servir une bière, trépasse."... Avis aux taverniers.  

Il ne me reste plus qu'à vous remercier de votre accueil, c'est pour moi un honneur de faire partit des vôtres ^,^

Et, vertigineuse douceur !
À travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T’infuser mon venin, ma sœur !

Dernière édition par EMK le Jeu 8 Avr - 15:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EMK
Equipe du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Présentation] EMK Répondre en citant

Ah j'ai oublié deux petits trucs :
- Mon perso (lien) ouais je sais c'est moche mais je vais le reprendre en main Wink
- J'ai un personnage sur le s5 : Aldric Elzak

Et, vertigineuse douceur !
À travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T’infuser mon venin, ma sœur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: [Présentation] EMK

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Flower theme © by Edwin Mc Kilney 2010
Partielly based Flowers of Evil theme by larme d'ange 2006