Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Présentation] bakala ::

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakala
PFM

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Présentation] bakala Répondre en citant

coucou tout le monde!
chavais pas par ou commençais...alors pourquoi pas par la tout simplement^^
ben bakala est mon pseudo
je suis sur le serv 7 pour les raison déja dite IG
je joue aussi sur le s1 ou je suis un trés gros raideur (mlheureusement un trés gros raider aussi ^^)Sur le s1, s10, s2 et s5 je suis leraptor
sur le s3 je suis babys (c'est mon plus gros perso lvl 50) et s11 mistik!mais j'ai arrété aujourd'hui et j'ai passé les clefs à mon frere Smile

IRL j'ai 16 ans, en premiere, aucun loisir bien particulier...ah si j'adore rien faire^^et faire des nuit blanche sans raison précise...juste pour ne rien faire^^

voila si vous avez des question hésiter pas Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: [Présentation] bakala Répondre en citant

Et bien merci pour cette petite présentation. Tu es très actif sur beaucoup de serveur visiblement. Je suppose que tu as une grande expérience.

Bienvenue parmis nous!!!! Bon jeu, amuse toi bien!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: [Présentation] bakala

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Flower theme © by Edwin Mc Kilney 2010
Partielly based Flowers of Evil theme by larme d'ange 2006