Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Présentation] Arthur le lapin ::

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthur le lapin
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Arthur le lapin Répondre en citant

Bonjour je me présentent je m'appelle samuel , le nom de mon chevalier est Arthur le lapin, je suis du genre cool :ok1: .

sinon dans un ordre je suis quelqun de discret je le déplore malheuresemt mais je suis combatif :viol10: et je peut ètre un pilier pour l'ordre quand je suis en forme .

voila, Good bye .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
martincorrales
Conseil de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Arthur le lapin Répondre en citant

bienvenue parmis nous

arthur le lapin
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Arthur le lapin Répondre en citant

merci

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Arthur le lapin Répondre en citant

Bienvenue. Ce n'est pas toujours évident de prendre du temps pour les jeux quand on a un emploi du temps chargé (en tout cas c'est un peu mon cas ^^). Même si tu ne participe pas tous les jours, c'est cool que tu viennes nous rejoindre ^^

A bientôt.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Arthur le lapin

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Flower theme © by Edwin Mc Kilney 2010
Partielly based Flowers of Evil theme by larme d'ange 2006