Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Présentation] Clara ::

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Clara Répondre en citant

Bonjour,
cela fais un temps que je devais venir me présenter, mais voilà... je suis un peu timide. mais sur l'insistance de certains, et parce que je me sent de mieux en mieux dans cet ordre, je décide enfin a me lance.
que dire.
mon pseudo Clara cache un prénom bien plus commun (Sophie) je suis infirmière et ai été gravement contaminée par une grave maladie transmise par mon compagnon (la battleknightose) bon, c'est pas mortel, mais ca occupe pas mal... tout comme m'occupe beaucoup ma petite fille de 19 mois.
sinon je suis de la vallée de chevreuse en région parisienne.
je tiens a remercier chaleureusement les personnes qui m'ont rapidement fais confiance dans cet ordre et permis de progresser rapidement. je pense en particulier a chevalier obscure, mais aussi albator et d'autres...
enfin, j'ai pour rôle au sein de l'ordre de veiller aux recrutements et a accompagner du mieux que je le peux les nouveaux. aussi je demande a chacun de m'aider dans cette tache, car j'estime que nous devons etre tous solidaire pour evoluer au mieux. par exemple si vous connaissez des personnes succeptible de vouloir postuler, veuillez me les indiquer, et au contraire si des candidats vous semble "suspects" pour X raisons, n'hesitez pas a donner votre sentiment. nous ne somme pas a l'abris d'espions.
merci beaucoup .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Clara Répondre en citant

Merci de ta présentation. Chevalier Obscur t'aprécis beaucoup en tant que joueur si je ne me trompe pas ^^ et je lui fait entièrement confiance pour connaître la personnalité des gens et leur passions dans le jeu. Bon courage pour ton rôle de recruteuse!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
chevalier obscur
Equipe du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Clara Répondre en citant

Enfin tu t'es décidée à venir sur notre forum, merci clara ( heu sophie ). J'espere que tu pourras accomplir correctement ton rôle de recruteuse ( là je ne me fais aucun soucis ). Et en plus j'ai peut-etre un volontaire pour te seconder dans cette responsabilité, j'attends sa réponse.  En tout cas bienvenue dans notre belle famille et pour ton arrivée voilà quelques   

CO

albator
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:00 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Clara Répondre en citant

Salut Sophie,
ayant fait une partie de mes études à Orsay/Bures, je connais un peu le coin ^^
bienvenue ici et merci pour la présentation !

et fais pas la timide hein

clara
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Clara Répondre en citant

merci a tous pour votre confiance et votre sympathie, content d'avoir un voisin (albator) et merci chevalier obscure de m'avoir trouvé quelqu'un pour me secondé, j'ai un peu parlé avec lui, il a l'air motivé et ne manque pas d'idées... (peut-etre juste de temps, mais il n'est pas le seul). question recrutement, j'avoue que si j'avais une vue directe sur les personne qui postule cela m'aiderai, mais je comprens bien que les place sont chere, surtout que Marie en occupe deja une (mais reste vide) d'ailleurs savez vous jusqu'a quand elle sera absente? 

chevalier obscur
Equipe du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Clara Répondre en citant

Marie ne serat pas de retour avant fin aout, si elle revient. Pour son cas c'est l'administrateur qui décide quant il doit la supprimer du jeu. Donc pour le moment il faut patienter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Clara

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Flower theme © by Edwin Mc Kilney 2010
Partielly based Flowers of Evil theme by larme d'ange 2006