Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Présentation] Clara ::

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clara
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Clara Répondre en citant

Bonjour,
cela fais un temps que je devais venir me présenter, mais voilà... je suis un peu timide. mais sur l'insistance de certains, et parce que je me sent de mieux en mieux dans cet ordre, je décide enfin a me lance.
que dire.
mon pseudo Clara cache un prénom bien plus commun (Sophie) je suis infirmière et ai été gravement contaminée par une grave maladie transmise par mon compagnon (la battleknightose) bon, c'est pas mortel, mais ca occupe pas mal... tout comme m'occupe beaucoup ma petite fille de 19 mois.
sinon je suis de la vallée de chevreuse en région parisienne.
je tiens a remercier chaleureusement les personnes qui m'ont rapidement fais confiance dans cet ordre et permis de progresser rapidement. je pense en particulier a chevalier obscure, mais aussi albator et d'autres...
enfin, j'ai pour rôle au sein de l'ordre de veiller aux recrutements et a accompagner du mieux que je le peux les nouveaux. aussi je demande a chacun de m'aider dans cette tache, car j'estime que nous devons etre tous solidaire pour evoluer au mieux. par exemple si vous connaissez des personnes succeptible de vouloir postuler, veuillez me les indiquer, et au contraire si des candidats vous semble "suspects" pour X raisons, n'hesitez pas a donner votre sentiment. nous ne somme pas a l'abris d'espions.
merci beaucoup .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Clara Répondre en citant