Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Présentation] Tzilaos ::

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzilaos
LFM

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Bonjour les graines de champions.

Je fais partie de la communauté BK depuis juin 2009 (cf. parcours dans ma description). Je construis ma route sans gemmes et depuis quelques mois, je n'attaque plus de chevaliers de niveau inférieur au mien (sauf cas de force majeure). Sans foi ni loi à mes débuts, je laisse désormais une grande place au dialogue et à la diplomatie.

Je suis un chevalier fidèle, valeureux combattant et j'essaye de suivre du mieux possible la ligne de conduite de l'ordre qui m'accueille.

Pour l'anecdote, je déteste quand un chevalier me pique beaucoup de PA, par contre ça ne me dérange pas de déplumer un pigeon jour après jour tant qu'il est rentable.

Je vous prête mon arme et mon bouclier afin que nous puissions combattre dans des batailles inoubliables.

PS : je n'aime pas les pleureuses et le langage sms.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette belle présentation. Un diplomate c'est cool et en plus tu te bat valeureusement quand il le faut bref un homme d'honneur comme je les aime!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
albator
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

tu changes de bord Waterfly ???

en tout cas, bienvenue Tzilaos, je m'en vais de ce pas te donner les droits !

Waterfly
Equipe du forum

Masculin