Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Présentation] Tzilaos ::

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzilaos
LFM

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Bonjour les graines de champions.

Je fais partie de la communauté BK depuis juin 2009 (cf. parcours dans ma description). Je construis ma route sans gemmes et depuis quelques mois, je n'attaque plus de chevaliers de niveau inférieur au mien (sauf cas de force majeure). Sans foi ni loi à mes débuts, je laisse désormais une grande place au dialogue et à la diplomatie.

Je suis un chevalier fidèle, valeureux combattant et j'essaye de suivre du mieux possible la ligne de conduite de l'ordre qui m'accueille.

Pour l'anecdote, je déteste quand un chevalier me pique beaucoup de PA, par contre ça ne me dérange pas de déplumer un pigeon jour après jour tant qu'il est rentable.

Je vous prête mon arme et mon bouclier afin que nous puissions combattre dans des batailles inoubliables.

PS : je n'aime pas les pleureuses et le langage sms.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette belle présentation. Un diplomate c'est cool et en plus tu te bat valeureusement quand il le faut bref un homme d'honneur comme je les aime!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
albator
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

tu changes de bord Waterfly ???

en tout cas, bienvenue Tzilaos, je m'en vais de ce pas te donner les droits !

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Y'a pas de danger!!!!  Juste je trouve que son état d'esprit rejoins le miens sur certains point ^^

oniell31
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Bienvenue à toi et pas mieux que mes 2 compères (on dirait les vieux du Muppet)

chevalier obscur
Equipe du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Oui cool ta présentation et comme mes compères tu es le bienvenue....

Tzilaos
LFM

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Merci à vous. J'espère que notre collaboration sera fructueuse. Normalement, ce devrait le faire, j'aime bien Naruto, Final Fantasy (tous), et la moto et les 'gays' ;-) (mais je ne le suis pas du tout)

Bon jeu à tous.

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas gay!!

martincorrales
Conseil de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

bienvenu parmis nous

albator
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

chevalier obscur
Equipe du forum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Waterfly, je sais bien que tu n'es pas gay, d'ailleur fais un bisou à tisnoope de ma part......

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos Répondre en citant

Dès que je la voie je le ferais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Tzilaos

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Flower theme © by Edwin Mc Kilney 2010
Partielly based Flowers of Evil theme by larme d'ange 2006