Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum

:: [Présentation] Uther ::

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uther
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

salut a tous en vrai je m'appelle Patrick 14ans j'ai un ex lvl25 en chevalier j'ai de l'expeience j'ai servi dans les Chevaliers Du Rohan et les dirigeant et des proche d'eux on voulu me degrader et moi je leur offre un meilleur truc je me barre
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trebe
Invité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

salut uther
bienvenu parmi nous

martincorrales
Conseil de l'Ordre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

bienvenue parmis nous

albator
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:00 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

bienvenue, je te donne les droits d'accès au forum privé !

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:43 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
oniell31
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

Bienvenue Uther

Waterfly
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

Par hasard, serais tu fan des légendes arthuriennes? Ton nom me fait pensé au père d'arthur le juste feu Uther Pendragon ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
oniell31
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

Juste, juste !!!

Prêt à perdre son royaume pour la femme de son vassal quand même Wink Very Happy

Polaris
Invité

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

Bienvenu !

Dans sa tête, il était peut être juste de prendre Ygerne, car elle n'était pas heureuse avec son mari ;p
(tiens, je trouve juste d'aller voler une Lamborghini, elle a l'air drôlement malheureuse dans sa vitrine)

oniell31
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

Bien bien, je ne sais pas si elle était malheureuse avec son époux, en fait pour n'avoir pas lu les légendes arthuriennes mais juste vu l'excellent Excalibur, elle ne sembalit pas si malheureuse que cela.

Souvenons-nous qu'Arthur est un personnage mythique de l'Angleterre et que la version de Chrétien de Troyes pervertit par l'Amour Courtois de la suite de Marie de France est une aberration Wink Very Happy

Polaris
Invité

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

n'empèche que Chrétien de Troyes est l'une des seules vraies sources, et c'est la seule que je connaisse vraiment bien^^

oniell31
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Présentation] Uther Répondre en citant

Je sais mais il pervertit quand même pas mal ses sources qui étaient au départ des enseignements mythologiques qui avaient pour base des évênements naturels (Tristan et Iseult avec le roi March qui représente l'hiver et Tristan l'été, Iseult étant la nature) ou une évhémérisation des déités !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Uther

Renaissance des Fleurs du Mal Index du Forum :: Entrée de la contrée :: Règlement & Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Flower theme © by Edwin Mc Kilney 2010
Partielly based Flowers of Evil theme by larme d'ange 2006